Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-12T10:39:38+01:00

test Bandanas Funky Girafe

Publié par famille-enfants
test Bandanas Funky Girafe

Mon partenaire Funky Girafe ma donner l'occasion de pouvoir tester ses bandanas je vous dit ce que j'en pense,

Couleurs et motifs

Plusieurs couleurs disponibles violet,vert,noir,léopard etc,,,,, il y en a pour tout les goûts et aussi de différents motifs même pour les occasions les derniers motifs tendances était pour l'occasion d' Halloween avec fantôme, citrouilles,,,, en ce moment collection automne ensuite il y a ceux avec nœuds papillon ou cravate de couleur différentes a vous de choisir les matière polaire,satin ,,,,

Taille et matières:

Niveau des tailles il n'y a pas que pour les tout petits plusieurs taille pour les petits, plus grands et même pour les adultes les bandanas Funky Girafe sont réglable grâce a des pressions a vous de régler la taille selon le cou de l'enfants pour les matières plusieurs existe Polaire parfait pour l'hiver, synthétique,coton,, il y a aussi les bavoirs bandanas beaucoup plus beau qu'un bavoir classique,

Prix:

Comme tout le monde je pense nous cherchons les petits prix

Les bandanas Funky Girafe sont de bonne qualités a petit prix

Tout à était dit !!

Si les bandanas Funky Girafe vous intéressé je vous invite a aller voir sur leurs site en ligne cliquer sur le lien suivant:

http://funkygiraffe.fr/

A vos commentaires:

Commenter cet article pour me donner votre avis personnel a propos de ses bandanas Funky,

test Bandanas Funky Girafe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog