Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-11T12:39:04+01:00

Test BB crème Garnier

Publié par famille-enfants

bonjour a tous

voila il y a quelques temps j'ai demander un échantillon de la BB crème light de chez Garnier

Ben je doit dire que j'adopte cette crème une odeur agréable hydrate ma peau me donne un effet bonne mine et C'EST VRAI !

l’échantillon

l’échantillon

la creme onctueuse blanche est enrichie en pigments minéraux ultra-légers qui s'adaptent à la couleur de votre peau

la créme

la créme

Que dire de plus je l'adopte ça c'est sur si vous aussi vous voulais recevoir un échantillon je vous laisse le lien ci dessous dite moi votre expérience avec votre BB crème

http://www.garnier.fr/events/fr-fr/soin-du-visage/bb-light/accueil#jeuconcours

à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog