Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-17T11:10:27+01:00

coloration Saint Algue

Publié par famille-enfants

bonjour à tous

Aujourd'hui je vais vous parlé de la coloration "Saint Algue Syoss Sensation"

que je viens de recevoir pour la testé grâce au site La belle adresse je en parle ici :

http://famille-enfants.over-blog.com/2016/02/la-belle-adresse.html

Pour le test j'ai choisit la nuance Bond vanille.

coloration Saint Algue coloration Saint Algue

Il existe différentes couleurs

coloration Saint Algue

ce qui est noter sur la boite :

c'est une coloration semi-permanente sans ammoniaque à la crème éclat et couleur-boost pour des reflets intenses et une brillance glossy.

couverture optimale des cheveux blancs.

Contenue de la boit :

  • 1 tube de créme colorante 33 ml
  • 1 flacon applicateur avec émulsion révélatrice 67 ml
  • 1 sachet de masque soin protection couleur 15 ml
  • 1 mode d'emploi
  • 1 paire de gants
coloration Saint Algue

mon avis

Crème facile a appliquer sans odeur forte couverture totale des cheveux et cheveux doux après la coloration.

A voir âpre plusieurs shampoings mais pour le moment je suis satisfaite :)

je vous laisse une photo de moi avant et âpre dite moi ce que vous en pensez mieu avant ou âpre la coloration

coloration Saint Algue

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog