Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-06T21:50:47+01:00

Test de la plastifieuse Geha

Publié par famille-enfants
Test de la plastifieuse Geha
bonjour aujourd'hui je vais vous parlez de ma plastifieuse commande il y a environ une semaine sur le site Rue du commerce pour 31e43

de la marque Geha que je ne connais pas du tout ça doit être une sous marque mais peut un porte vu qu'elle fonctionne très bien ça me va!!!
-Plastification à chaud ou à froid 

-Temps de chauffage : 3/5 minutes 

- Témoin lumineux indiquant que la plastifieuse peut commencer

-Puissance 265 watts 
-La plastifieuse (évidement)

- ainsi que 50 pochettes de plastification

20 pochettes A4 // 10 pochettes A5 // 10 pochettes A6 // 10 pochettes

du coup aujourd'hui j'ai imprimer et plastifier quelques photos etc...

Test de la plastifieuse Geha

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog